Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joseph Stewart

Joseph Stewart

Amour entre le chef et sa stagiaire?

je suis une jeune fille de 22 ans je suis en stage pr quelques moi , ces derniers jours j'ai remarqué que mon tuteur (chef) qui a 42 ans est tombé amoureux de moi voire meme il ma fait un bisou mais j repondu sans consciece a sa biz! de meme jle trouve charmant!et on tchat souvent par sms.
que pensez vs de ça et ce que c raisonable que je m attache a lui alors quil a 42 ans et il a un fils mais il est divorcé et il vit avec sa copine qu il dit qu il s entend pas bien avec elle!
j'ai besoin de vous me conseillez car parfois on n arrive plus a raisonner et j aime pas tomber dans le piege!
merci d'avance! EN SAVOIR PLUS >>>




si toi même tu écris ça , c'est que tu doutes bcp.
Si tu t'attaches à lui dans ce genre de situation tu vas peut-etre t'enliser et souffrir.
Mon conseil : demande lui clairement si c'est fini , s il va rompre avec sa "copine" , ce qu il cherche exactement avec toi et s'il n'a pas peur de votre différence d'âge et de la situation que ça peut créer au boulot.
Tu verras alors ce qu il te dit et tu aviseras selon TES envies :=)
Maintenant vous comprenez bien pourquoi sa femme l'a abandonné et pourquoi sa copine le fera prochainement elle aussi et pourquoi à la fin de votre stage vous le verrez entre les mains d'une élève de première année.
c classique tu est jeune et desirable!j'ai a peu pres son age,je pense qu'il a flashé sur toi mais c'est pas pour autant qu'il va quitter sa nana et vivre avec toi,çà depend de ce que tu veut une aventure ou du sérieux,pose lui la question!
arrête ca tout de suite ça va te causer bcp de prob. Et on voit d'ici ce qu'il veut. Ne t'imagine pas que tu es la première. Fais très attention. Une fois qu'il aura ce qu'il veut; tu perdras ton job
joue le jeu tant qu'il est ton tuteur pour bien finir ton stage.ensuite tu verras
vas y doucement et par étapes, il a pas mal de choses a t'apprendre au boulot et aussi ailleurs
il pourrait etre un contact intéressant pour la suite de ta carrière alors soit vigilante et garde le contrôle des opérations
Contacte moi pour la façon de proceder

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Livre de Allen Carr La méthode simple pour perdre du poids, Allen Carr, Pocket. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. La methode simple pour perdre du poids,
  • Les cours . Decouvrez tous les cours de cuisine en ligne de Patisserie pour cuisiner en temps reel avec le chef. Les Stages de patisserie de La Villa des Chefs s'organisent sur la journee aux cotes de grands Chefs patissiers.Qui n'a jamais tremble en
  • je te tiens au courant
  • Régime Local Alsace-Moselle Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique d'Etat pendant un an, donc non titulaire pour l'instant. J'ai des infos contradictoires: - il faut passer au regime local parce que je suis fonctionnaire - je peux res
  • Comment faire avec ma copine? "Je sors une fille depuis 3 mois et je commence à avoir des sentiments pour elle! seulement elle devient agaçante.Moi je suis du genre jaloux même possessif, je supporte pas qu'elle voit ses amis les mecs!Bref, je me suis emporté dimanche dernier et " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • mariée depuis 2 ans, un bb de 3 mois, depuis 2 mois votre mari vous abandonne entre 4 murs, il vit une vraie vie de célibataire, a rencontré une pét. à qui il dit "je t'aime", vous annonce qu'il prendra bb lorsque vous ne l'allaiterez plus et qu'il Que feriez vous pour vous défendre dans cette situation?
  •  
  • Comment se venger d'un mec qui vous a blesser? "en se fichant de vous et en vous ignorant?et que penser vous d'une telle attitude?" EN SAVOIR PLUS
  • Que veulent les femmes de nos jours? quelles sont vos priorités mesdames mesdemoisellesau fait mesdemoiselles est toujours dans le dico?dommage qu'on prives des dames de ce compliment en général elles adorent

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La Seconde Guerre mondiale - Chronologie - Histoire - 3e - Les Bons Profs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article