Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joseph Stewart

Joseph Stewart

Mesdames un homme qui degage?

l'image d'une personne intelligente, ou tout peut sembler calculer vous fait il peur?
Il y a 21 heures - Il reste 3 jours pour répondre. EN SAVOIR PLUS >>>




Peur, non. mais cela ne m'attirerait pas, c'est sûr. Le côté calculateur d'une personne rime trop souvent avec "manque de franchise", voir "mensonge". Je n'aurais pas confiance.
peur peut être pas, mais je n'irai pas vers lui forcément.
Maintenant si nous nous rencontrons de "force" (repas entre amis ou boulot.) je vais surtout chercher a savoir ce qui se cache derrière tout ça.
Alors, je comprends bien la première partie de la question mais pas la seconde en fait.
Un homme qui dégage de l'intelligence oui, un homme qui semble calculateur non.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Accessoire Déguisement Femme Amazon.fr?: costume halloween femme. Amazon.fr?: costume halloween femme. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Amazon.fr?: deguiseme
  • Tour Lit Jacadi d'occasion En coton et lin, ce tour de lit du thème Petit Zoo est composé de 5 coussins associables pour différentes combinaisons. Brodé à la main, il est à la fois joli et sécurisant. Dimensions : coussin princi
  • Taches jaunes sur un vêtement blanc . Meilleure réponse: Bonsoir, Vous pouvez utiliser le percarbonate de sodium. Il déjaunit et ne déteint pas. Le percarbonate de sodium conjugue les propriétés de l'eau oxygénée (qui libère de l'
  • Temps de cuisson d'un poulet Nos conseils pour estimer au mieux le temps de cuisson d'un poulet.Quel temps de cuisson pour le poulet roti au four? Obtenez un poulet dore et croustillant, avec une chair tendre et non dessechee par la cuisson au four. Nos conseils et astuces
  • C'est curieux, se faire refaire les seins? ça coûte la peau des fesses EN SAVOIR
  • Bonjour à tous, alors voilà tout est dans le titre.Je suis tombé par pur hasard sur facebook sur le profil d'une fille pour qui j'ai carrément craqué ( je l'avais déjà aperçut quelques fois sans la moindre approche ). Je me demandais si tenter une a Aborder une fille que l'on ne connait pas?
  • Qui croit a la voyance? Je crois qu'il y a des personnes qui ont 6e sens pourrait-on dire!Mais elles sont extrêmement rares et en font rarement leur "métier"!J'en ai rencontré un, c'était un homme, je n'étais pas allée le voir exprès, je voyageais avec lui et sa famille et EN SAVOIR
  • Faut il permettre aux femmes d'avoir les memes libertés que les hommes? par exemple avoir une garçonniere malgré qu'elles soient mariées ou pas EN SAVOIR
  • Un reve qui devient réalité. Avez vous déjà rêvé pendant votre sommeil de vous en train de faire pipi? "Et, vous êtes vous déjà pissé dessus pendant votre sommeil en faisant ce rêve?Moi: oui (précision, j'étais enfant)" EN SAVOIR PLUS
  • Signes qu'une fille désire un garçon si elle ne le dit pas? Voici, les témoins corporels d’intérêt les plus faciles à remarquer-Ses jambes, épaules ou pieds sont dirigés vers vous-Elle vous regarde pendant qu’elle parle-Elle joue avec ses cheveux-Elle tripote un objet ou un bijou.-Elle se fait votre miroir (

42454.4527.986

LES PLUS LUS
👩‍⚕️ Comment combattre l'effet yoyo ? Consultation Savoir Maigrir #382

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article