Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joseph Stewart

Joseph Stewart

Quel es la pire façon que vous redoutez?

quel es la pire facon que vous redoutez d'étre quitté par votre conjoint(e) copain/copine,mari/epouse? EN SAVOIR PLUS >>>




ce que je redoutais est arrivé, elle est parti dans mon dos pendant que je travaillais avec l'aide de sa famille.
par sms ou par msn je trouve sa lâche
qu'il s'en aille avec une plus jeune, plus jolie et plus sexy que moi
D'une façon salope genre va te faire foutre je veux plus de toi
ou sans rien dire qu'il se barre sans prevenir, tu reviens la maison est vide
c'ets des trucs qui doivent pas être joli joli
Si du jour au lendemain je n'ais plus de nouvelles de lui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Piscine et balnéo
  • maigre C'est l'histoire d'un selfie sexy, publie par la top-model Elsa Hosk, qui fait aujourd'hui polemique. En cause : la silhouette de la star, jugee bien trop fine par de nombreux internautes. Le regime alimentaire surrealiste des Ang
  • Association Soeur Emmanuelle Facebook ASMAE agit dans 9 pays, en partenariat avec des populations locales dans les domaines de la santé, de l'éducation et de l'accompagnement psychosocial (.). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des co
  • Plante pour perdre du poids et maigrir Vous souhaitez perdre quelques kilos avant l'ete ? Optez pour une methode naturelle efficace a base de plantes. Cuisine AZ vous aide a choisir les plantes qui aident a eliminer les graisses. Les efforts d?un regime peuvent etre boostes par l?acti
  • Connaissez-vous un site de rencontre gratuit où on peut pécho de la gonzesse? "Bonjour.Meetic, tu clic tu N." EN SAVOIR PLUS
  • Quelqu'un aurait-il aperçus mon passeport?Non, parce que je pars dans pile un mois et incapable de mettre la main dessus, alors si vous avez une idée. Quelqu'un aurait-il aperçus mon?
  • Que pensez vous des gens qui ne savent pas cuisiner? et plus particulièrement des femmes? EN SAVOIR
  • Bonjour,bonne journée,bonne semaine,et,et,et,? il fait chaud et j'ai chaud,j'ai lu les infos ce matin,préparons nous à manger les pilules,vert,rouge,bleu,noir,blanche,etc,,,,,,,,il fait regarder le films " NEW YORK 2000, un film de d'époque où l'exemple est donné suite à une seigneuries alimenta EN SAVOIR
  • Hésitez vous comme Platon à classer les femmes parmi les êtres doués de raison? N'écoute pas Platon, il était saoul, il ne savait pas ce qu'il disait. EN SAVOIR
  • Faites-vous du bénévolat? Perso, je suis secouriste à la Croix Rouge et j'aimerai bien aussi apporter un peu de joie aux enfants malades.

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Régime alimentaire pour avoir une fille ou un garçon - Dr Papa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article